Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Bonne Année 2015 !

Bonne année 2015 à tous les dodoaddict et à vos proches !

Que vos rêves et vos désirs soient le moteur de cette nouvelle année...
Que vous soyez entourés d'amitié, d'amour et d'humanité...
Une année douce, dynamique, pleines de projets porteurs...
Que la Mer vous soit favorable...

 

Infos en vrac:

J'espère avoir encore un peu de temps de venir poster et animer ce blog, la gestion et la marche de "Bâmboo Rods" sont très prenants.

 

J'ai peu pêché la Royale en 2014 et je vais tenter de trouver des créneaux pour faire quelques sessions dodo en 2015.

J'ai quelques projets pour développer d'autres lignes de cannes avec Bâmboo Rods et j'ai dans mes cartons une canne "spé TH dodoaddict", une évolution de l'ancienne...

http://thanhrodbuilder.wordpress.com/

 

Je vous tiens au courant de l'avancé de cette affaire.

J'ai encore quelques blanks en promo que vous pouvez trouver sur mon site pro:

http://thanhrodbuilder.wordpress.com/actualites/

 

Tous mes voeux de santé et de bonheur pour 2015...

P1040270.JPG

 

 



02/01/2015
12 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres