Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

CR Stage de Rodbuilding en Pays Charentais. Janvier 2015 !

Diffusion intégral du CR paru en ligne sur le forum de Rodhouse et rédigé par Gadget.

 

 

RODBUILDING en Pays Charentais

Messagepar Gadget17250 » 27 Jan 2015 20:46

Bonsoir.
Un CR de cette 2ème session "Rodbuilding" de l'Association Passion Pêches ( Edition Labrax 2015) qui s'est déroulée dans la bonne humeur et la convivialité, vendredi 23 et samedi 24 chez nos amis Alain et Jacqueline à Marennes que nous remercions pour leur hospitalité, leur gentillesse et leur dévouement. Merci également à Thanh de s'être déplacé de Bretagne pour prodiguer ses précieux conseils que tous ont appréciés, aidés par Alain, Xavier , Vincent et moi même.
Merci enfin à tous pour les diverses spécialités culinaires que nous avons eu le plaisir de déguster lors des repas de midi.
Il s'est monté 11 cannes sur ces 2 jours !!! 1 X RCLB 70 XL, 2 X SJ 706-1 IM, 1 X IMMWS68 MX, 1 X REVC 76M, 1 x RX8 XST 1085, 1 x SJ843-MHX, 1 X UMBX-707 MHB,1X SJ843-2 MHX, 1x MHX-P843 et x RX6 SB 844.

Première journée vendredi 23 et première expérience pour Samuel et Julien, venus du Pays Niortais, de Guillaume,venu lui de Pamiers et de Gwenaël le régional de l'étape. Mais aussi Philippe et Yoann ainsi que Claude venu nous " espionner " dans le bon sens du terme et pour la bonne cause.
Tout le monde étant particulièrement discipliné, attentif et concentré...

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Après une journée de vendredi qui s'est terminée très tard...

Le samedi matin, malgré un froid intense et le verglas , Guillaume 2, Guidul pour le forum, Eric , Rémi et Jean-Patrice ont rejoint l'atelier ( pas Master Chef, mais Master Cannes!) pour commencer leur réalisation et pour d'autres terminer le travail commencé la veille …

Image
Image
Image
Image
Image

Avant de repartir, Thanh examine quelques réalisations avec une certaine satisfaction !

Image
Image
Image
Image

Tout le monde est reparti très fatigué mais heureux d'avoir concrétisé un rêve et avec déjà dans l'esprit de certains le « Vivement l'année prochaine » !!!
Gadget.


27/01/2015
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres