Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Merci à ANK!

Si j'ai vécu une si belle année halieutique en 2013, c'est en grande partie grâce Jean Pierre BURBAN, le boss de l'Atelier Nautique de Kerollaire et de Sarzeau Nautic, qui m'a offert l'opportunité de naviguer et de pêcher sur un semi rigide Narwhal 5.20.

Etant lui même pêcheur et propriétaire d'une embarcation dédiée à la pêche, Jean Pierre m'a proposé un semi rigide qui colle complètement à ma pratique de pêche, avec un pont dégagé à l'avant, une console bien placée qui équilibre l'embarcation et qui permet aux pêcheurs embarqués d'avoir un espace suffisant pour pêcher à 3 personnes. Motorisé par un Yamaha 4 temps de 60 CV, l'ensemble est suffisamment rapide avec une consommation très raisonnable et le moteur est réglé au petits oignons à l'atelier.

Vous pouvez apercevoir ce bateau, dans les galeries photos du blog.

Je remercie Jean Pierre Burban de ce partenariat conclu au salon de Nantes 2013 et de l'accompagnement technique et amical qui m'a permis d'aller en mer, malgré une météo plutôt houleuse et venteuse et ceci en toute sécurité sur une unité bien préparée, adaptée et fiable.

Curieusement Jean Pierre Burban est un pêcheur passionné par toutes les techniques de pêche en eau douce et en mer. Il affectionne la pêche du bar et de la Royale dans le Golfe du Morbihan qu'il sillonne depuis de longues années, alors que je ne faisais que planter mes cannes sur les plages de la Presqu'île de Rhuys.

Si vous avez l'opportunité de vous rendre chez ANK ou à Sarzeau Nautic, n'hésitez pas à vous présenter de ma part auprés de Jean Pierre Burban, il vous réservera un accueil "particulier"...

 

Pêcheurs récréatifs, retrouverez une gamme de bateaux neufs et d’occasions.

Un service d’hivernage professionnel avec un
suivi complet de votre bateau…

Distribution réparation et entretien de semi-rigides, coques dures et moteurs.

 

Voici les liens de ANK et de Sarzeau Nautic:

 

Atelier nautique de Kerollaire:

 

Sarzeau Nautic:

 

 

Logo site

BIENVENU A L’ATELIER
NAUTIQUE DE KEROLLAIRE

 

pro-touring-550
 

 

L’atelier nautique de Kerollaire sera présent lors du salon de Nantes
du 14 au 16 Février 2014 au parc des expositions sur le stand 21

salon peche

 

Retrouverez une gamme de bateaux neufs et d’occasions.
Un service d’hivernage professionnel avec un
suivi complet de votre bateau…

Entretien, réparations mécaniques et hivernages

 

 

 

 



18/12/2013
6 Poster un commentaire
Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres