Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Mes 1er wrapping en rodbuilding...

Ce n'est pas vraiment mon truc les wrapping, mais cette année l'hiver étant long, j'ai craqué en regardant mon dryer inactif.

 

Pour les cannes exo, il est parfois nécessaire de faire des longues ligatures pour rendre les cannes en principe plus progressives.

 

Je me lâche donc à cause de cette météo qui nous laisse clouer à terre pour m'entraîner et réaliser  quelques wrapping sur des cannes déjà montées.

 

J'ai été basique quand aux motifs et pour l'instant j'en resterai là.

En parallèle, j'ai décoré d'une autre manière 2 blanks et j'apprécie assez le résultat.

 

wrapping rod thanh 030.JPG
Le premier Wrapping qui aurait le mérite d'être refait.

 Eh bien après réflexion, je m'y suis collé... Normal, il pleut toujours et le vent cartonne.

 

wrapping rod thanh 001.JPG


Des wrapping basiques old school

wrapping rod thanh 004.JPG

 

wrapping rod thanh 007.JPG

 

wrapping rod thanh 010.JPG

 

wrapping rod thanh 011.JPG

Le choix des couleurs , c'est toujours un casse tête...

wrapping suite 009.JPG

 wrapping suite 015.JPG

 

wrapping suite 016.JPG

 

wrapping suite 019.JPG

wrapping suite 020.JPG

 

wrapping rod thanh 022.JPG

Des streamers décoratifs?

 

wrapping rod thanh 012.JPG

Indiens et totems...

wrapping rod thanh 013.JPG

 

wrapping rod thanh 017.JPG

 

wrapping suite 027.JPG

 

wrapping suite 028.JPG

 

Encore quelques mois avant la reprise en mer et quelques semaines pour l'eau douce, que je ne pratique qu'à de rares occasions...

Patience, il me reste une canne dodo et une canne finesse à monter...



24/02/2014
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres