Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Dodo 2017

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un aurait il vu ou aperçu une ou des dodos depuis début Avril. Je fais le tour Berder rien, Quiberon

peut être coté Conguel mais à creuser. Merci pour vos renseignements. A bientôt.

Amicalement.

34 appréciations
Hors-ligne
Hello. Elles sont bien rentrées dans le Golfe en petit comité. Les grises sont très présentes autour de Quiberon et elles ne tarderons pas à migrer vers le Golfe...
Team Rodhouse/Pro staff Lowrance/Atelier nautique de Kerollaire-Sarzeau/Bâmboo rods

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci thanh pour ta réponse si je fais quelque chose je te tiens au courant. En ce moment les marées sont particulièrement fortes, je vais donc attendre un peu.

Amicalement.

34 appréciations
Hors-ligne
Hello Malarky.

Vendredi 29 avril, c'était des gros coefficients et des grosses daurades ont été sorties.

C'est bon les gros coefficients...
Team Rodhouse/Pro staff Lowrance/Atelier nautique de Kerollaire-Sarzeau/Bâmboo rods

Bonjour thanh,

Je ne doute pas que les gros coefficients sont bons, mais comme je pêche du bord je casse pas mal.

J'attends des coefficients plus adaptés entre 60 et 80. Et encore merci pour les renseignements.

Amicalement.

Je confirme gros coeff et big fish ce we 4.4 kG pour la plus grosse !!! Mais les tous petits coef peuvent aussi être super bons...

2 appréciations
Hors-ligne
J'ai zappé de m'identifier avant de poster... Thanh aurais tout de même reconnu je pense !!!

34 appréciations
Hors-ligne
Oui, je t'ai reconnu Dadaben
Team Rodhouse/Pro staff Lowrance/Atelier nautique de Kerollaire-Sarzeau/Bâmboo rods
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Petites annonces.

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres