Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

Pêcheur de dorades et de bars dans le Golfe du Morbihan

présentation de jack35630

0 appréciations
Hors-ligne
salut tout le monde j'habite près de rennes  j'ais 55 ans je pêche sur st malo et cancale ,je possede un coque open type boston walers de 4m avec 40cv  j'aimerai découvrir le golf et échanger avec les pêcheurs du forum pour partager la passion de la pêche et aussi des sorties bateaux à plus sur l'eau ou du bord .

34 appréciations
Hors-ligne
Hello Jack

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu pourras échanger ici, mais ce blog réunit des pêcheurs d'horizons divers.
Nous ne sommes qu'une petite minorité à pêcher le Golfe du Morbihan et surtout Houat, Hoëdic et Belle île.
J'ai un Narwhal bleu à bandes blanches de 5.80 avec un moteur Tohatsu, si nous nous croisons, fais moi signe...
A plus sur l'eau !
Thanh

Team Rodhouse/Pro staff Lowrance/Atelier nautique de Kerollaire-Sarzeau/Bâmboo rods

0 appréciations
Hors-ligne
merci thanh je n'hésiterai pas à me faire reconnaitre ,pour l'instant je découvre ce site ,tes videos et tes conseils merci à plus sur l'eau .

Dernière modification le dimanche 08 Novembre 2015 à 12:49:03

34 appréciations
Hors-ligne
J'espère que tu y trouves ce que tu recherches...
Team Rodhouse/Pro staff Lowrance/Atelier nautique de Kerollaire-Sarzeau/Bâmboo rods
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Présentation des membres dorades addict.

Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 184 autres membres